Micheline Luccioni partage l'affiche avec de nombreux autres acteurs dont vous pouvez découvrir les prénoms ci-dessous. La filmographie d'micheline que nous vous proposons est composée de 3 films et/ou séries.

Sur l'ensemble de ces films, voilà les prénoms des autres acteurs avec lesquels micheline a joué, marie-christine, catherine, robert, luis, jacques, anne-marie, gerard, colette, romain, claude, jean-laurent, thierry, lucien, alain, sophie, jeanne, yvonne, claire, philippe, raymond, tsilla, jean, pierre, francois, paul, maria, anne. Saurez-vous trouver de quels acteurs il s'agit ?

Les réponses dans la filmographie concernant Micheline Luccioni

Dans le premier film de notre séléction, Le Distrait, Micheline Luccioni a tourné avec Marie-Christine Barrault et Catherine Samie. Il a aussi partagé l'affiche avec Luis Rego et Jacques Monod. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Anne-Marie Blot , Romain Bouteille , Claude Evrard , Robert Dalban , Tsilla Chelton , Pierre Richard , François Maistre , Paul Préboist , Maria Pacôme.

Voilà un bref résumé de ce film avec Micheline Luccioni:

Pierre Malaquet est distrait, doté d'une imagination fertile mais teintée d'humour macabre. Il est engagé dans une agence de publicité où il multiplie les gaffes qui sont autant de coups médiatiques.

Dans le second film retenu, Le Dos au mur, Micheline Luccioni était à l'affiche avec Robert Le Béal et Gérard Buhr. Il a aussi partagé l'affiche avec Colette Renard et Jeanne Moreau. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Gérard Oury , Claire Maurier , Philippe Nicaud , Jean Lefebvre , Jean Degrave.

Synopsis du film:

Jacques Decret, un riche industriel, apprend que sa femme Gloria le trompe avec un jeune comédien. Pour se venger, il la harcèle de lettres anonymes et la convainc de la culpabilité de son amant. Désemparée, Gloria tue accidentellement le jeune homme. Jacques cache le corps dans un mur en construction et l'affaire est classée. Mais un soir, Gloria comprend toute la manipulation.

Dans le film n°3, intitulé Thierry Le Luron : Thierry et le théâtre - "Chat en poche", Micheline Luccioni a tourné avec Jean-Laurent Cochet et Thierry Le Luron. Il a aussi partagé l'affiche avec Lucien Barjon et Alain Feydeau. Parmi les autres acteurs du film, on peut citer: Sophie Deschamps , Yvonne Gaudeau , Raymond Acquaviva , Anne Rochefort.

Voilà un bref résumé de ce film avec Micheline Luccioni:

Entre 1971 et 1986, Thierry le Luron a fait rire la France entière avec des imitations de personnalités politiques, du spectacle et de la télévision. Il symbolise, à travers son humour novateur, la France des années 70 et 80. Retrouvez la dans cette compilation en trois volumes où figurent des images parfois oubliées, mais qui demeurent présentes dans l'inconscient de celles et ceux qui ont vécu ces époques... Des sketches, des chansons, qui évoquent en même temps le parcours d'un artiste hors du commun : ses débuts au Jeu de la Chance, ses premières imitations révolutionnaires, ses sketches contre Giscard, puis contre Mitterrand, son " mariage " avec Coluche et son " Emmerdant c'est la rose ", qui, au cours d'un " Champs-Elysées " de Michel Drucker, a provoqué un incroyable débat politique. Il rêvait de devenir comédien. Le destin ne lui a pas permis d'exaucer ce souhait. Il est mort à 34 ans... Il a toutefois joué une pièce "Chat en poche", qui figure aussi dans cette compilation. Pacarel s'est enrichi dans la fabrication du sucre. Après le sucre, pourquoi pas l'opéra ? Rien ne semble arrêter Pacarel ; d'ailleurs une seule chose peut-elle résister à l‘argen ? Ce riche bourgeois, balourd, est pourvu d'une ravissante jeune fille. Celle-ci, qui possède quelques dons de musicienne, s'est mis en tête de refaire le "Faust" de Gounod. Ce qui donne une idée à son père : il décide de faire jouer l'oeuvre de Julie à l'Opéra et, pour vendre sont produit, il envisage de faire monter un célèbre ténor bordelais à Paris, qui saura bien convaincre les autorités. Arrive un jeune homme qui vient de Bordeaux et qui n'est pas, bien entendu, celui que l'on croit. Une pièce en 3 actes de : Georges FEYDEAU. Mise en scène : Jean-Laurent COCHET. Réalisation : Pierre SABBAGH. Avec : Thierry LE LURON, Jean-Laurent COCHET, Micheline LUCCIONI, Yvonne GAUDEAU, Lucien BARJON, Raymond ACQUAVIVA, Sophie DESCHAMPS, Alain FEYDEAU, Anne ROCHEFORT. Décors : Roger HARTH. Costumes : Donald CARDWELL. Illustration Sonore: Fred KIRILOF. Enregistré au Théâtre Edouard VII. Avec ce programme, vous avez le seul et unique enregistrement de cette représentation exceptionnelle. Malgré une remasterisation numérique, la qualité des images reste liée à l'ancienneté de la captation.

© 2024 www.nominovo.com — cookies